Hilies and Dyo Nihtes

Hilies and Dyo Nihtes
(+30) 210 3317293
Le Chiliès kai Dyo Nyxtes, est l’un des premiers restaurants ouverts à Psiri qui offre des plats préparés avec de nombreuses spécialités orientales et des plats grecs dans une ambiance chaleureuse et agréable avec de la musique live.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Numismatic Museum Café
Le Musée numismatique Café dans le centre d' Athènes est le choix idéal pour les visiteurs du musée et ceux qui fréquentent dans la région où ils peuvent avoir une pause-café agréable ou profiter d' un repas léger dans un environnement calme et cool.
El Convento Del Arte
Le goût trouve ici sa place d'honneur. Le menu assure le meilleur rapport qualité prix.
Café Concerto
Café Concerto est un plaisir et endroit calme dans la galerie du Conservatoire central national d' Athènes, où l'odeur du café, la grande sélection de thés et des collations ainsi que de la bière froide vous aidera à échapper à la vie quotidienne.

Hilies and Dyo Nihtes

Hilies and Dyo Nihtes
(+30) 210 3317293
Hilies and Dyo Nihtes is one of the first restaurants that opened at the area of Psirri and offers you meticulous flavors inspired by East as well as Greek dishes in a warm and welcoming environment with live music.
My Review
You might also like
Numismatic Museum Café
The Numismatic Museum Cafe in downtown Athens is the ideal choice for visitors of the museum and those who frequent in the area where they can have a pleasant coffee break or enjoy a light lunch in a quiet and cool environment.
El Convento Del Arte
The menu of El Convento Del Arte guarantees the best possible quality and prices.
Café Concerto
Café Concerto is a pleasure and calm place in the gallery of the central Athens National Conservatory, where the coffee smell, the great selection of teas and snacks as well as the cold beer will help you to escape from everyday life.