Best Western Candia Hotel 8 stars

Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Roof Bar et Piscine
210-5246112

Le Best Western Candia Hotel est situé dans le centre-ville, au bout de la zone piétonne, en face de la gare de Larissis et non loin la station de métro Metaxourgio. À distance de marche on retrouve la place Omonia et le centre commercial d'Athènes, ainsi que le célèbre musée archéologique national.

Le Best Western Candia Hotel est un exemple d’établissement répondant aux normes européennes, qui offre confort et services de haute qualité à des prix très raisonnables. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et disposent de leur propre salle de bains. Les salons communs sont spacieux, tandis que certaines chambres disposent d'un balcon donnant sur l'Acropole.

L'hôtel dispose d'un bar et d'un jardin sur le toit avec piscine où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue imprenable sur la ville et l'Acropole. Le jardin sur le toit est ouvert de mai jusqu'à la fin septembre. Au restaurant de l'hôtel vous pourrez également déguster d'excellents plats grecs. Après votre visite, un petit bar et vous accueillera pour vous détendre et vous reposer.

 

Si vous êtes à la recherche d'un hébergement confortable, agréable et pas cher dans le centre-ville, le Best Western Candia Hotel est le choix idéal.

INSTALLATIONS / ÉQUIPEMENTS

Caractéristiques

Agréable pour les familles Bar Location de voiture Coffre fort Pas d'animaux de compagnie Ascenseur Service de chambre 24 heures sur 24 Fer à repasser Piscine (extérieure) Restaurant Téléphone Bus Télévision Climatisation Receptionniste Change Service de laverie Parking (extérieur) Bureau d'informations touristiques Personnel multilingue Reception WiFi gratuit Salle de dépôt de bagages Jardin sur le toit/ terasse Installations pour réunions Salle non - fumeurs Fax-photocopies Nettoyage à sec Massage
1 Personnes
2 Personnes
Climatisation, Bureau, Wi-Fi, Sèche cheveux, Frigidaire, Salle de bain individuelle, Insonorisation, Ligne téléphonique directe, Télévision cable-satélitte
3 Personnes
Climatisation, Bureau, Wi-Fi, Sèche cheveux, Frigidaire, Salle de bain individuelle, Insonorisation, Ligne téléphonique directe, Télévision cable-satélitte
3 Personnes
Climatisation, Bureau, Wi-Fi, Lit pliant, Sèche cheveux, Frigidaire, Salle de bain individuelle, Insonorisation, Ligne téléphonique directe, Télévision cable-satélitte
Roof Bar et Piscine (Bar)
Tous nos clients peuvent profiter du jardin sur le toit du magnifique hôtel dès le matin avec une petite mais rafraîchissante piscine. Avant ou après le dîner ou la sortie on peut se détendre au cocktail - bar en sirotant une boisson et admirant la belle vue sur l'Acropole illuminée et le Lycabette.
Vous aimerez aussi peut - être
Athens Lotus Hotel
Le Athens Lotus Hotel, un bâtiment néoclassique du début du 20ème siècle, entièrement rénové en 2009 en un hôtel 4 étoiles, marque le début d'une nouvelle activité, avec comme priorité
Hotel Stanley
Hôtel Stanley a été fondé en 1966 et possède la tradition de fournir un excellent niveau de service à ses clients. C’ est un hôtel quatre étoiles sur la place Karaiskaki,
Novotel Hotel Athens
Idéalement situé pour votre séjour à Athènes, que ce soit pour le tourisme ou pour les affaires, l'Hôtel Novotel Athènes, ouvre ses portes et vous accueille. Toutes les chambres et suites

Best Western Candia Hotel 8 stars

Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Best Western Candia Hotel Roof Bar & Swimming Pool
210-5246112

Best Western Candia Hotel is located on the edge of the car-restricted area, near the Larissis railway station and the Metaxourghio underground station. Within walking distance from Omonia Square and the commercial district of Athens, it is also close to the famous National Archeοlogical Museum.

It is a fine example of the european characteristics that provide comfort and first class services at very reasonable prices. All rooms are air-conditioned and have private bathrooms. The public lounges are spacious and pleasant, while some of the guest rooms’ balconies overlook at the Acropolis.

The hotel has a bar and a roof garden with a swimming pool, where you can relax and enjoy a breathtaking view of the city and the Acropolis. The roof garden is open from May to the end of September. At the hotel’s restaurant you will taste excellent plates from the Greek cuisine.  And, its lovely small bar will welcome you after the sight-seeing for a warm and relaxing break.

So if you’re looking for a comfortable and value-for-money stay in the heart of Athens, Best Western Candia Hotel is an ideal choice.

FACILITIES / AMENITIES

Features

Family Friendly Bar Rent Car Safe/deposit box No Pets Elevators 24hr service Ironing Facilities Pool (outdoor) Restaurant Telephone Shuttle Television Air conditioning Concierge desk Currency exchange Laundry service Parking (outdoor) Tour/sightseeing desk Multilingual staff Front desk Wi-Fi free Baggage hold Roof garden / Terrace Meeting Facilities Non-smoking rooms Fax-Photocopying Dry Cleaning Massage
Double Room
2 persons
Air conditioning, Desk, Wi-Fi, Hairdryer, Refrigerator, Private bathroom, Soundproofing, Direct Telephone Line, Cable/Satellite television
Quadruple Room
3 persons
Air conditioning, Desk, Wi-Fi, Rollaway bed, Hairdryer, Refrigerator, Private bathroom, Soundproofing, Direct Telephone Line, Cable/Satellite television
Single Room
1 persons
Triple Room
3 persons
Air conditioning, Desk, Wi-Fi, Hairdryer, Refrigerator, Private bathroom, Soundproofing, Direct Telephone Line, Cable/Satellite television
Roof Bar & Swimming Pool (Bar)
Every guest can relax at the wonderful roof garden, by the small yet refreshing swimming pool. You can enjoy your cocktail at the Roof Garden Bar that offers a panoramic view of the illuminated Acropolis and Lycabettus Hill before or after a meal. It is open from May to the end of September daily till 23:00 pm.
You might also like
Athens Lotus Hotel
The Athens Lotus Hotel, a neoclassical building dating from the early 20th century, fully renovated in 2009 as a 4-star hotel, is the starting point of a new activity that
Hotel Stanley
Founded in 1966, The Stanley Athens Hotel has a proud tradition of providing an excellent level of service to its guests. It is located in Karaiskaki Square near the center
Novotel Hotel Athens
Situated in the heart of Athens, Novotel Hotel is an ideal choice either for tourism or business purpose. Discover the ancient greek capital during your stay in this contemporary hotel. All