Musée Philatélique

Musée Philatélique Musée Philatélique Musée Philatélique
Les amateurs de philatélie méritent de visiter le Musée de la poste et de la philatélie, à côté du stade Panathénaïque, un musée dédié exclusivement au timbre. Parmi les objets exposés, on remarquera le premier timbre grec (Hermès) et les premiers timbres olympiques dans le monde (1896).
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Musée du scoutisme grec.
Des structures en bois, des tentes, des modèles de scouts, des objets et des flèches, des statues africaines en bois, des cartes et des tambours, tous les "butins" de réunions internationales de scouts, sont compris dans les expositions du Musée du grec du Scoutisme.
Musée Byzantin et Chrétien
Le Musée Byzantin et Chrétien d'Athènes a été fondé en 1914 et est situé dans Villa Ilisia, sur l’avenue Vassilisis Sofias.
Musée d’ Art Cycladique
Le Musée d'art cycladique est situé dans le quartier de Kolonaki et accueille la plus grande collection d'objets des cultures anciennes de la mer Egée et à Chypre, avec un poids particulier donné à l'art des Cyclades du troisième millénaire avant JC .

Philatelic Museum

Philatelic Museum Philatelic Museum Philatelic Museum
The lovers of philately should visit the Post and Philatelic Museum, right next to the Panathenaic Stadium, a museum dedicated exclusively to stamps. Among its exhibits stand out the first Greek stamp (Hermes), as well as the first Olympic stamps in the world (1896).
My Review
You might also like
Museum of Greek Scouting
Wooden constructions, tents, images of scouts, objects but also arrows, wooden African statues, maps and drums, all “spoils” from world scout meetings, are included among the exhibits of the Museum of Greek Scouting.
Byzantine and Christian Museum
The Byzantine and Christian Museum of Athens was founded in 1914 and is housed at Villa Ilissia, at Vasilissis Sofias Avenue.
Museum of Cycladic Art
The Museum of Cycladic Art is located in Kolonaki and hosts the largest collection of exhibits of ancient cultures in the Aegean and Cyprus, putting great emphasis on the Cycladic art of the third millennium BC.