Musée Industriel du Gaz-Technopolis

Musée Industriel du Gaz-Technopolis Musée Industriel du Gaz-Technopolis Musée Industriel du Gaz-Technopolis Musée Industriel du Gaz-Technopolis Musée Industriel du Gaz-Technopolis Musée Industriel du Gaz-Technopolis
+30 210 3475535
Un des musées les plus originaux d'Athènes est le Musée du Gaz industriel. Il est installé dans les locaux de la première usine de gaz, qui a donné son nom à la région environnante, Gazi.
Les visiteurs ont la possibilité de suivre la ligne de production de gaz, pour admirer les vieilles machines, de découvrir le rôle des hommes d'affaires et les travailleurs d'usine, d’être transporté mentalement dans les temps anciens et apprendre à connaître les conditions de travail.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Musée- Théâtre d’ ombres Charidimos
Le Musée-Théâtre d’ Ombres "Charidimos" dans le centre culturel "Melina", montre l’histoire ancienne et moderne du Karagiozis, et le développement de la figure du théâtre d'ombre, de 1850 jusqu'à aujourd'hui.
Musée Archéologique du Céramique
Le Musée Archéologique du Céramique est situé à l'intérieur du site archéologique homonyme de l'ancien cimetière.
Musée Héraklidon
Le Musée Herakleidon, à Thissio, était d’abord porté sur les arts visuels, l'organisation d'expositions d'artistes importants provenant des collections permanentes, qui ont été accompagnés par diverses initiatives culturelles (séminaires, ateliers, musique et événements littéraires).

Industrial Gas Museum - Technopolis

Industrial Gas Museum - Technopolis Industrial Gas Museum - Technopolis Industrial Gas Museum - Technopolis Industrial Gas Museum - Technopolis Industrial Gas Museum - Technopolis Industrial Gas Museum - Technopolis
+30 210 3475535
One of the most special museums in Athens is the Industrial Gas Museum. It is housed at the areas of the first gas factory, which gave the name to the surrounding area, Gazi.

The visitor has the opportunity to follow the production line of gas, to admire the old machinery, to discover the role of the businessmen and the workers of the factory, to be transported mentally to other periods of time and to learn about the working conditions.
My Review
You might also like
Haridimos Shadow Puppet Museum
The Haridimos Shadow Puppet Museum, at the Cultural Centre “Melina”, presents the old and new history of Karagiozis, as well as the development of the figures of Shadow Puppet theatre from 1850 to the present days.
Archaeological Museum of Kerameikos
The Archaeological Museum of Kerameikos is located in the archaeological site of the ancient cemetery with the same name.
Herakleidon Museum
Herakleidon Museum, in Thiseio, focused initially on the fine arts, organizing exhibitions of important creators from its permanent collections, which were accompanied by various cultural initiatives (seminars, workshops, music and literary events).