Musée National d’ Art Contemporain

Musée National d’ Art Contemporain Musée National d’ Art Contemporain Musée National d’ Art Contemporain Musée National d’ Art Contemporain Musée National d’ Art Contemporain Musée National d’ Art Contemporain
+30 210 9242111
Un exemple important de l'architecture industrielle, l'ancienne usine de la brasserie Fix a été choisis après des travaux de rénovation radicale pour abriter le Musée National d'Art Contemporain, qui devrait ouvrir ses portes au public en 2016. Les acquisitions du MNAC (EMST) comprennent des achats et des dons importants afin de couvrir à la fois l'histoire et l'axe synchronique de la création artistique d'après-guerre.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Musée des émotions de l’ Enfance
Le Musée des émotions de l'enfance est, un musée interactif unique au monde, qui utilise ses expositions, des jeux et des contes pour encourager les enfants à se connaître et à comprendre le monde des émotions, tandis que parallèlement il sensibilise et aide les adultes à se sensibiliser aux questions liées au développement affectif.
Musée de l’ Acropole
Le musée de l'Acropole, un des musées les plus importants au monde, comprend des chefs-d'œuvre uniques et des œuvres originales, principalement de l'art grec archaïque et classique, directement liés à la rocher sacré de l'Acropole.
Atelier Spyrou Vassiliou
Dans la région sous l'Acropole se trouve la maison-atelier de Spyros Vassiliou, un des plus célèbres artistes grecs, qui a été aménagée en musée.

National Museum of Contemporary Art

National Museum of Contemporary Art National Museum of Contemporary Art National Museum of Contemporary Art National Museum of Contemporary Art National Museum of Contemporary Art National Museum of Contemporary Art
+30 210 9242111
An important example of industrial architecture, the former beer factory of Fix, it was used, after a radical reconstruction, to house the National Museum of Contemporary Art, which is expected to open its gates to the public in 2016. Its exhibits include very important purchases and donations of works that cover the works of art from the period after the war.
My Review
You might also like
Emotions Museum of Childhood
The Emotions Museum of Childhood is a unique interactive museum, which uses its exhibits, games and fairy tales, to encourage children to learn about themselves and to understand the world of emotions, while at the same time it creates awareness to the adults and supports them in issues of emotional development.
Acropolis Museum
The Acropolis Museum, one of the most important all over the world, includes unique masterpieces, mainly original works of the Archaic and Classical Greek art, which combine directly with the sacred rock of the Acropolis.
Atelier of Spyros Vassiliou
At the area under the Acropolis is the house and atelier of Spyros Vassiliou, one of the most well-known Greek artists, which functions as a museum.