Grapes

Grapes
(+30) 210 5768211
Au bar à vin Grapes vous avez la possibilité de déguster les meilleurs bouteilles de vin sélectionnées dans le vignoble grec et le vignoble étranger, des spiritueux et des bières grecques accompagnant des fromages et des charcuteries.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Wine Up
Wine Up avec l'expérience à long terme dans le domaine des vins, il représente des petits producteurs de toute la Grèce, alors qu'il a créé une zone où vous avez la possibilité d'acheter et de profiter d' excellentes boissons et de plats harmonieusement combinés.
Safka
Le Safka, restaurant scandinave, à Kerameikos possède une menu simple réalisé à partir d'ingrédients purs et la culture culinaire de l'Europe du Nord qui parvient à «se marier» parfaitement avec les saveurs grecques.
Fabrica de Vino
L'un des bars à vin les plus authentiques d'Athènes, le Fabrica de Vino, a un total de 608 noms de vins, dont 154 sont disponibles au verre.

Grapes

Grapes
(+30) 210 5768211
At the wine bar Grapes you have the opportunity to taste the best wine labels, carefully selected, from Greek and foreign vineyards, Greek distillations and beers and to taste special plates of cheeses and cooked meat products.
My Review
You might also like
Wine Up
Wine Up with the long term experience in the field of wines, it represents small producers from all over Greece, while it has created an area where you have the opportunity to buy and enjoy excellent drinks and dishes harmoniously combined.
Safka
Safka, a Scandinavian restaurant in Kerameikos, has a simple catalogue full of delicacies from pure ingredients and the culinary culture of the European North, which blend perfectly with Greek flavors.
Fabrica de Vino
The wine bar Fabrica de Vino in Athens has a total of 608 wine labels, of which 154 are available by the glass.