Dental Center

Dental Center Dental Center Dental Center Dental Center Dental Center
+30 210 64 66 600
Dans le DENTAL CENTER on propose des services personnalisés en fonction des besoins et des souhaits des patients individuels. Le centre accorde une attention particulière à l'information des personnes intéressées afin qu’elles adoptent les traitements appropriés à un coût adaptés afin de maintenir à long terme une bonne hygiène buccale. La clinique dentaire utilise des matériaux et des machines de dernière génération dans un environnement est convivial, confortable et avec un accès adapté aux personnes handicapées.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Groupe Euromedica
Le Groupe Euromedica à partir de 1989 a progressivement évolué en un des plus grands fournisseurs privés de soins de santé dans le pays.
Medical Beauty Athens- Centre de Chirurgie Plastique et Esthetique
Le Medical Beauty Athens, Centre de Chirurgie Plastique et Esthétique, Athènes, applique des traitements modernes et utilise des technologies de dernière génération pour faire face de manière complète à des problèmes esthétiques et à la chirurgie plastique reconstructive.
Maternité «Léto»
La maternité LETO fonctionne depuis 1970 avec comme vision d'offrir une unité gynécologique et obstétrique exemplaire avec un visage humain qui offre aux femmes le diagnostic, le traitement et les soins adaptés dans l'un des établissements médicaux les plus organisées du pays.

Dental Center

Dental Center Dental Center Dental Center Dental Center Dental Center
+30 210 64 66 600
At DENTAL CENTER specialized services are provided depending on the personal needs and the wishes of the patients. The centre gives particular importance to the proper information of those interested in order to decide the suitable treatments and the respective cost for the long term oral health. The dental clinic uses state-of-the-art materials and equipment while the environment is friendly, comfortable and with access to people with special needs.
My Review
You might also like
Euromedica Group
The Euromedica Group started in 1989 and gradually evolved into the largest private health care provider in Greece.
Medical Beauty Athens, Centre of Plastic and Cosmetic Surgery in Athens
The Medical Beauty Athens, Centre of Plastic and Cosmetic Surgery in Athens, applies modern treatments and uses state-of the-art technology to deal with all the spectrum of aesthetic problems and corrective plastic surgery.
Leto Maternity Hospital
Leto maternity hospital has operated since 1970 with a vision to provide an excellent maternity and gynecological clinic with a human face that will provide women with diagnosis, treatment and care at one of the most organized hospitals in Greece.