Groupe Euromedica

Groupe Euromedica Groupe Euromedica Groupe Euromedica
+3021 0747 0700
Le Groupe Euromedica à partir de 1989 a progressivement évolué en un des plus grands fournisseurs privés de soins de santé dans le pays. Des traitements innovants et des équipements assurent un service efficace, tandis que les besoins des patients sont traités avec sensibilité, respect et confidentialité. Le groupe se développe constamment en élargissant son réseau de recherche et les entreprises tandis en même temps que les services de soins qu’il fournit.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Dental Center
Dans le DENTAL CENTER on propose des services personnalisés en fonction des besoins et des souhaits des patients individuels.
Medical Beauty Athens- Centre de Chirurgie Plastique et Esthetique
Le Medical Beauty Athens, Centre de Chirurgie Plastique et Esthétique, Athènes, applique des traitements modernes et utilise des technologies de dernière génération pour faire face de manière complète à des problèmes esthétiques et à la chirurgie plastique reconstructive.
Maternité «Léto»
La maternité LETO fonctionne depuis 1970 avec comme vision d'offrir une unité gynécologique et obstétrique exemplaire avec un visage humain qui offre aux femmes le diagnostic, le traitement et les soins adaptés dans l'un des établissements médicaux les plus organisées du pays.

Euromedica Group

Euromedica Group Euromedica Group Euromedica Group
+3021 0747 0700
The Euromedica Group started in 1989 and gradually evolved into the largest private health care provider in Greece. The innovative treatments and the modern medical and technological equipment provided by the group ensure effective services, while the needs of the patients are dealt with sensitivity respect and trust. The group continuously evolves while expanding the research and business network and at the same time the therapeutic services it provides.
My Review
You might also like
Dental Center
At DENTAL CENTER specialized services are provided depending on the personal needs and the wishes of the patients.
Medical Beauty Athens, Centre of Plastic and Cosmetic Surgery in Athens
The Medical Beauty Athens, Centre of Plastic and Cosmetic Surgery in Athens, applies modern treatments and uses state-of the-art technology to deal with all the spectrum of aesthetic problems and corrective plastic surgery.
Leto Maternity Hospital
Leto maternity hospital has operated since 1970 with a vision to provide an excellent maternity and gynecological clinic with a human face that will provide women with diagnosis, treatment and care at one of the most organized hospitals in Greece.