Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA

Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA Centre de Diagnostique et de Thérapie YGEIA
+30 2106867000
La clinique YGEIA est le premier hôpital privé qui opére dans le pays depuis 1974 et un des meilleurs hôpitaux d'Europe. Il fournit des services de haute qualité et des normes strictes avec une technologie de pointe tout en développant constamment son réseau de collaborateurs d’établissements de santé en Grèce et à l'étranger. Le personnel scientifique et infirmier est constamment formé dans les pratiques internationalement reconnues. Parmi les activités novatrices de YGEIA, on trouve le Département de radiochirurgie du cerveau, Centre de radiothérapie et d'oncologie, la chirurgie robotique et la neuronavigation.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Maternité Léto
Maternité LETO exploitation depuis 1970 avec une vision d'offrir un standard et l'obstétrique unité gynécologique avec un visage humain qui donne aux femmes le diagnostic, le traitement et les soins dans l'un des établissements médicaux les plus organisées du pays.
Néogénesis
Le NeoGenesis unité de FIV fonctionne depuis 1998 avec comme axe la recherche continue de nouvelles méthodes et de techniques pour le développement de la FIV et assure naturellement et en permanence un meilleur traitement des problèmes d'infertilité.
IVF Genetics
L'Institut FIV et de génétique a une longue histoire à succès dans le domaine de la reproduction assistée et est reconnue pour ses services de haute qualité.

Hygeia Hospital

Hygeia Hospital Hygeia Hospital Hygeia Hospital Hygeia Hospital Hygeia Hospital Hygeia Hospital
+30 2106867000
Hygeia is the first private hospital that operated in Greece since 1974 and one of the best hospitals in Europe. It provides high quality services of strict specifications with state-of-the-art technology, while it continuously develops its network of collaborating health institutes in Greece and abroad. The excellent staff is continuously training in internationally recognized practices.
My Review
You might also like
General, Maternity and Children’s Clinic Mitera
MITERA with the General, Maternity and Children’s Unit aims at providing excellent health services with international acclaim, by scientific staff that keeps abreast of all the developments in the field.
NEOGENESIS
The vitro fertilization unit NEOGENESIS has operated since 1998 aiming at continuously searching for new methods and techniques for the evolution of assisted reproduction and better dealing with the problem of infertility.
IVF Genetics
The Genetics and IVF Institute has a long successful course in the field of assisted reproduction and it is recognized for the high quality services it provides.