Bibliohtèque Nationale de Grèce

Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce Bibliohtèque Nationale de Grèce
+3021 0338 2601
H Bibliothèque nationale de la Grèce fait partie de la "athénienne Trilogy". Elle a été conçu bénévolement par Theophil Hansen et construit entre de 1888 à 1902. Ce manoir néo-classique de marbre du Pentélique éléments doriques et les escaliers de style Renaissance. En vue ils ont placé des statues des bienfaiteurs frères Vallianos. La mise en œuvre de la bibliothèque était la vision et le travail de Ioannis Kapodistrias. Aujourd'hui, la Bibliothèque nationale de la Grèce considère comme son objectif "o richesse incomparable est de ne pas rester simplement gardé mais pour être transformée en connaissances qui se diffuse dans la société."
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Club Universitaire
Le bâtiment du Club Universitaire, au croisement des rues Acadimias et Ippokratous, a été construit entre 1926-1930 sur un terrain donné par Antonis Papadakis à l'Etat grec.
Université (Propylées)
L'Université fait partie de la " trilogie athénienne " et a été fondée en 1839 selon les plans de Hans Christian Hansen « qui, sans se départir des principes de base du classicisme, a créé une composition qui allie la grandeur du monument avec la simplicité de l'échelle humaine, suggérant une tentative d'adaptation à l'environnement local ».
Trilogie Athénienne (Bibliothèque Nationale – Université- Académie d’ Athènes)
La " trilogie néoclassique" d'Athènes, comme on l'appelle communément, sur la rue Panepistimiou, est identifiée avec le coeur de la vie intellectuelle de la ville.

National Library of Greece

National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece National Library of Greece
+3021 0338 2601
The National Library of Greece is part of the “Athenian Trilogy”. Designed by Theophil Hansen and built in 1888-1902. It is a neoclassical mansion of marble from Penteli with elements from the Doric order and stairs of Renaissance style. The materialization of the library was a vision and the work of Ioannis Kapodistrias. Nowadays the National Library of Greece has as an objective “this unparalleled wealth should not just remain guarded, but be a knowledge that spreads to the society".
My Review
You might also like
University Club
The building of the University Club at the intersection of Academias and Ippokratous street was constructed in 1926-1930 at an area that was donated by Antonios Papadakis to the Greek state.
University (Propylaea)
The University is part of the “Athens Trilogy” and was founded in 1839 according to the plans of Hans Christian Hansen who, without going too far from the basic principles of classicism, created something that combines the majesty of the monument with the simplicity of the human condition, indicating an attempt to adapt to the local environment.
Athens Trilogy (National Library – University – Academy of Athens)
Athens neoclassical trilogy as it commonly called, at Panepistimou street, is identified with the heart of the intellectual life of the city.