Le Musée Flottant , Cuirassé «G.Averoff» - Port de Plaisance de Flisvos

Le Musée Flottant , Cuirassé «G.Averoff» - Port de Plaisance de Flisvos Le Musée Flottant , Cuirassé «G.Averoff» - Port de Plaisance de Flisvos Le Musée Flottant , Cuirassé «G.Averoff» - Port de Plaisance de Flisvos Le Musée Flottant , Cuirassé «G.Averoff» - Port de Plaisance de Flisvos
+30 2109888211
Le beau port de plaisance de Flisvos, à Palaio Faliro, est un endroit idéal pour la marche et la détente en bord de mer. Au bord de la mer, à côté de bateaux de luxe modernes et certains vieux navires caractéristiques, on peut admirer un des navires les plus glorieux de l'histoire grecque moderne, le cuirassé légendaire "Georgios Averof", qui a pris part à de grandes batailles navales entre les guerres balkaniques et est resté actif jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, c’est un musée et à l'intérieur sont préservés, entre autres, les cabines du capitaine et des officiers, es chambres de marins, la chapelle de Saint-Nicolas, et les cuisines.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Velos II - Lutte Museum of Anti-Dictatorial
Le légendaire contre- torpilleur VELOS II entra dans l'histoire en 1973 lorsque son équipage, le capitaine du navire Nikolaos Pappas avec six officiers et 25 sergents, se retire et part se réfugier en Italie pour demander l'asile politique en réaction face à la junte.
Musée Tactile
L’original Musée tactile occupe deux étages du bâtiment néoclassique du Phare pour les aveugles de Grèce, à Kallithea.
Musée maritime hellénique
La présentation de l'histoire et l'évolution de la marine grecque, de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui, la relation séculaire entre les Grecs et la mer sont présentés grâce à une impressionnante exposition de la collection d’objets qui démontrent la culture et l’amour de la mer et qui font l’objet du Musée maritime de la Grèce.

Floating Naval Museum – Battleship Georgios Averoff – Marina Floisvos

Floating Naval Museum – Battleship Georgios Averoff – Marina Floisvos Floating Naval Museum – Battleship Georgios Averoff – Marina Floisvos Floating Naval Museum – Battleship Georgios Averoff – Marina Floisvos Floating Naval Museum – Battleship Georgios Averoff – Marina Floisvos
+30 2109888211
The beautiful marina of Floisvos, at Palaio Faliro, is an ideal place for a walk and relaxing next to the sea. On its edge, next to the modern luxurious boats and some characteristic old ships, one can admire one of the most glorious ships in modern Greek history, the legendary battleship “Georgios Averoff”, which took part in great naval battles during the Balkan Wars, and remained active until the World War II. Nowadays, it functions as a museum and at its interior are preserved, among other, the cabins of the captain and the officers, the sailors’ quarters, the chapel of Agios Nikolaos and the kitchens.
My Review
You might also like
Velos II - Museum of Anti-Dictatorial Struggle
The legendary fleet destroyer VELOS ΙΙ became part of history when in 1973 its crew, the captain of the ship, Nikolaos Pappas, 6 officers and 25 petty officers, defected and sought refuge in Italy requesting political asylum as a move against the Greek dictatorship.
Tactual Museum
The original Tactual Museum is housed at the two-storied neoclassical building of the Lighthouse of the Blind of Greece, in Kallithea.
Hellenic Maritime Museum
The Hellenic Maritime Museum aims at the presentation of the history and the development of Greek navy from prehistory to the present day, demonstrating the long term relationship of the Greeks with the sea presented through an impressive collection of exhibits and cultivating love for the sea.