Musée de la Guerre

Musée de la Guerre Musée de la Guerre Musée de la Guerre Musée de la Guerre Musée de la Guerre
+30 210 7252974
À côté du musée byzantin se trouve le Musée de la guerre d'Athènes, qui abrite une des plus grandes collections d'armes du monde, de l'âge néolithique à la première moitié du XXe siècle. Il possède dans ses collections 3.000 armes, offensives et défensives. Particulièrement rares et précieux sont les fusils, joyaux de révolution grecque. A l’extérieur, sont exposées des armes de différentes époques et des avions de la Force aérienne grecque
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Musée Byzantin et Chrétien
Le Musée Byzantin et Chrétien d'Athènes a été fondé en 1914 et est situé dans Villa Ilisia, sur l’avenue Vassilisis Sofias.
Musée d’ Art Cycladique
Le Musée d'art cycladique est situé dans le quartier de Kolonaki et accueille la plus grande collection d'objets des cultures anciennes de la mer Egée et à Chypre, avec un poids particulier donné à l'art des Cyclades du troisième millénaire avant JC .
Musée du scoutisme grec.
Des structures en bois, des tentes, des modèles de scouts, des objets et des flèches, des statues africaines en bois, des cartes et des tambours, tous les "butins" de réunions internationales de scouts, sont compris dans les expositions du Musée du grec du Scoutisme.

War Museum

War Museum War Museum War Museum War Museum War Museum
+30 210 7252974
Next to the Byzantine Museum is the War Museum of Athens which hosts one of the most important weapons collections from all over the world, from the Neolithic period to the first half of the 20th century. It has 3,000 weapons, defensive and offensive. Particularly rare and valuable are the weapons-jewels of the Greek Revolution. At the external area there are firearms of various periods, as well as t aircrafts of the Hellenic Air Force.
My Review
You might also like
Byzantine and Christian Museum
The Byzantine and Christian Museum of Athens was founded in 1914 and is housed at Villa Ilissia, at Vasilissis Sofias Avenue.
Museum of Cycladic Art
The Museum of Cycladic Art is located in Kolonaki and hosts the largest collection of exhibits of ancient cultures in the Aegean and Cyprus, putting great emphasis on the Cycladic art of the third millennium BC.
Museum of Greek Scouting
Wooden constructions, tents, images of scouts, objects but also arrows, wooden African statues, maps and drums, all “spoils” from world scout meetings, are included among the exhibits of the Museum of Greek Scouting.