Colline de Strefi

Colline de Strefi Colline de Strefi Colline de Strefi Colline de Strefi
L’été à Exarchia a lieu sur la petite colline de Strefi, carrière jusqu'en 1920 qui fournissait la région avec des matériaux de construction pour les belles demeures néoclassiques. La plantation a commencé en 1926 et la famille propriétaire du nom de Strefi a fait don de la colline à la municipalité d'Athènes en 1963. Depuis, on progressivement été créés des chemins pavés menant au petit stade de pierre en plein air, aux tribunaux et à une aire de jeux. Dans l'après-midi, en prenant votre café à la cantine de rue, vous pouvez même entendre la huppe de la colline.

Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Le Lycabette
La colline était un rocher que portait dans ses bras la déesse Athéna et qui est tombé à Athènes quand allé a entendu les mauvaises nouvelles apportées un corbeau.
Parc de la Liberté
Le Parc de la Liberté (Parko Eleftherias) à côté de la salle de concerts « Megaro Moussikis » a été conçu dans les années 1960 par l'architecte Panagiotis Vokotopoulou tandis que la statue de Eleftherios Venizelos au centre d’une composition monumentale est l'œuvre de Yannis Pappas.
Paidion du Areos (Champs de Mars)
Le plus grand jardin d'Athènes, d’une superficie d'environ 230 acres, a été conçu en 1934 afin d'honorer les héros de la révolution de 1821 et c’est pour cela qu’il est décoré de sculptures posées le long de la route principale du parc.

Strefi Hill

Strefi Hill Strefi Hill Strefi Hill Strefi Hill
Summer in Exarcheia is relieved at the small hill of Strefi, which was a quarry until 1920 that provided the area with construction material for the beautiful neoclassical buildings. They started planting trees in 1926 and the family of Strefi, who owned it, donated it to the Municipality of Athens in 1963. Since then they gradually shaped the paved paths that lead to the small open stone theatre, the fields and the playground. With an afternoon café at the canteen you can also listen to the hoopoes that live on the hill.
My Review
You might also like
Lycabettus
The hill was a rock that goddess Athena carried in her hands and she dropped in Athens when she heard the bad news that a crow told her.
Eleftherias Park
Eleftherias Park stands right next to the Athens Megaron Concert Hall and was designed in the 1960s by the architect Panagiotis Vokotoloulos and the statue of Eleftherios Venizelos, which is located at the centre of a monumental composition, is the work of Giannis Pappas.
Pedion toy Areos
The largest garden of Athens, with an area of approximately 230,000 m2, was designed in 1934 in order to honor the heroes of the Revolution of 1821 that’s why it is decorated with their busts along the central road of the park.