Le Mont Hymette

Le Mont Hymette Le Mont Hymette Le Mont Hymette
Hymette, ou autrement Trelovouni (Montagne folle) était pour les anciens Athéniens un important lieu de culte avec de nombreux temples et des sources d'enrichissement avec des carrières de marbre. C’est un important habitat avec une importante faune et de faune qui a réussi à survivre malgré les incendies dévastateurs et l'activité humaine incontrôlée. C’est une destination de prédilection pour les Athéniens qui veulent profiter de la nature ou visiter les belles grottes, la plus célèbre étant la grotte Koutouki au dessus de Peania. Ici se trouve le monastère historique de Kaisariani.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Grotte «Koutouki» à Paiania
La beauté naturelle de la grotte est inégalée. Le Koutouki, monument important, captive le visiteur avec son atmosphère évocatrice; stalagmites, stalactites et colonnes de différentes couleurs forment des pièces, les balcons, les places et des ruelles qui rappellent les rêves étranges.
Parc Goudi
Une destination idéale pour les loisirs et les sports, le parc boisé de 49 acres de Goudi faisait autrefois partie des installations militaires du camp de Goudi.
Parc de la Liberté
Le Parc de la Liberté (Parko Eleftherias) à côté de la salle de concerts « Megaro Moussikis » a été conçu dans les années 1960 par l'architecte Panagiotis Vokotopoulou tandis que la statue de Eleftherios Venizelos au centre d’une composition monumentale est l'œuvre de Yannis Pappas.

Hymettus

Hymettus Hymettus Hymettus
Hymettus was for ancient Athenians an important place of worship with many sanctuaries but also marble quarries. It is an important habitat with rich fauna and flora which has managed to survive in spite of the destructive fires and human activity. It is the favorite destination for the Athenians who wish to enjoy nature or to visit the beautiful caves, with the Koutouki cave the most well-known over Paiania. Here is also the historical monastery of Kaisariani.
My Review
You might also like
Koutouki Cave in Paiania
The natural beauty of the cave is unique. Koutouki, an important natural monument, captivates the visitor with the impressive stalagmites, stalactites and columns in various colors create halls, balconies and corridors that resemble eerie dreams.
Goudi Park
An ideal destination for recreation and sports, the green Goudi Park with an area of 49,000 m2 was once part of the military facilities of the Goudi camp.
Eleftherias Park
Eleftherias Park stands right next to the Athens Megaron Concert Hall and was designed in the 1960s by the architect Panagiotis Vokotoloulos and the statue of Eleftherios Venizelos, which is located at the centre of a monumental composition, is the work of Giannis Pappas.