Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis

Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis Village de Noël de la Municipalité d’ Athènes-Technopolis
+30 210 3461589
Le Village de Noël d'Athènes est magique et ressemble à une usine à jouets fonctionnant au rythme des fêtes de fin d’année! Ce village estcomme tiré d’un conte de fées : l'usine est illuminée et vivante avec des jeux impressionnants et d'innombrables festivités. Dans les ateliers secrets du Père Noël les enfants découvrent les «ingrédients» de Noël, aident à préparer des cadeaux de Noël et dégustent de délicieuses spécialités. La grande roue, la patinoire et le train sont quelques-uns des jeux que peuvent essayer les petits visiteurs.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Athens Technopolis Jazz Festival
Chaque été depuis 2001, est organisé le grand festival de jazz au Technopolis dans le quartier de Gazi.
Festival Internationnal de Court-métrage Psarokokalo
Le Festival international du court-métrage « Psarokokalo » a lieu chaque année à Athènes.
Athens Science Festival
Un Festival de la Science et de la Technologie, digne de ceux qu’on peut voir à l’étranger, grâce à des activités riches et des actions innovantes pour changer la relation entre les citoyens de la communauté scientifiqueC’est une fête de la science, de l'innovation et de la technologie, avec entrée gratuite pour tous les âges.

Christmas Village, City of Athens - Technopolis

Christmas Village, City of Athens - Technopolis Christmas Village, City of Athens - Technopolis Christmas Village, City of Athens - Technopolis Christmas Village, City of Athens - Technopolis Christmas Village, City of Athens - Technopolis
+30 210 3461589
The Christmas Village of the City of Athens is a frantic paced toy factory in Christmas! The fairy tale village-factory is bright and lively with wonderful toys and countless celebratory events. At the secret workshops of Santa Claus children discover the “ingredients” of Christmas, they help in the preparation of the Christmas gifts and try delicious delicacies. The Luna Park wheel, the ice rink and the train are some of the games that can occupy our little visitors.
My Review
You might also like
Athens Technopolis Jazz Festival
Every summer, since 2001, the Jazz festival is organized at Technopolis in Gazi.
Athens Science Festival
A Festival of Science and Technology, comparable to the ones abroad, managed -through a lot of activities and innovative actions- to change the relationship between the scientific community and the citizens.
Athens International Short Film Festival Psarokokalo
The Athens International Short Film Festival Psarokokalo is organized every year in Athens.