Folli Follie

Folli Follie
(+30) 210 3632487
La société renommée de bijoux et accessoires Folli Follie possède des chaînes de magasins dans de nombreux quartiers d'Athènes. Le Folli Follie vous ravira par ses propositions en bijoux, accessoires, sacs à main, montres et intéressantes collections.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Ilias Lalaounis
Luxueux bijoux-œuvres d'art pour la femme sont fournis par le magasin de bijoux Ilias Lalaounis.
Kessaris
Dans les magasins du groupe Kessaris vous trouverez d' excellentes suggestions de bijoux (Panepistimiou 7), une variété de montres des grandes maisons (Panepistimiou 3, Ora Kessaris) et une boutique Bulgari (Voukourestiou 8).
Zolotas
La maison Zolotas, actif depuis 1895, a révélé être un point de repère de l' orfèvre dans la Grèce moderne, ayant des bijoux créés et diadèmes pour la famille royale de la Grèce, l'aristocratie de l'époque et de nombreuses personnes importantes, l' application de techniques modernes dans les conceptions sophistiquées et diachronique .

Folli Follie

Folli Follie
(+30) 210 3632487
The popular company of jewelry and accessories Folli Follie has a chain of stores in many areas of Athens. Folli Follie will excite you with its suggestions in jewelry, accessories, bags, watches and interesting collections.
My Review
You might also like
Ilias Lalaounis
Luxurious jewelry-works of art for the woman are provided by the Ilias Lalaounis jewelry store.
Kessaris
At the stores of the Kessaris group you will find excellent suggestions of jewels (Panepistimiou 7), a variety of watches from the top houses (Panepistimiou 3, Ora Kessaris) and a boutique Bulgari (Voukourestiou 8).
Zolotas
The house Zolotas, active since 1895, has proved to be a landmark of silversmith in modern Greece, having created jewelry and diadems for the royal family of Greece, the aristocracy of that time and many important persons, applying modern techniques in sophisticated and diachronic designs.