Eugenides Foundation Shop

Eugenides Foundation Shop
(+30) 210 9469677
Ici on trouve des jeux pour enfants et adultes qui aiguisent l'esprit d'une façon amusante. Vous serez ravis par les jeux de société et de construction. Vous pouvez dessiner avec du sable coloré, cultiver des fraises dans un récipient spécial, construire vos propres robots et apprendre l'anatomie des dinosaures.
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Shop of the National Museum of Contemporary Art
La boutique du Musée National d'Art Contemporain se déplace au rythme de l'exposition qui est hébergé beaucoup de temps dans le musée et présente des articles et des publications pertinentes du musée et d' autres.
Shop of the Acropolis Museum
A la boutique du Musée de l' Acropole , vous trouverez des répliques certifiées des pièces dans les ateliers du musée, des bijoux de style traditionnel , mais aussi stationnaire moderne, des jouets pour les enfants, des objets de décoration pour la maison et des objets utiles sont merveilleux souvenirs ou des cadeaux impressionnants.
Shop of the Herakleidon Museum
Le vaste catalogue de produits de la boutique du musée Herakleidon comprend, entre autres, des écrans de soie signés, des affiches, des livres, des bijoux en argent, des horloges, des puzzles, des cravates en soie, les foulards de soie des femmes, t-shirts, papeterie, porcelaine, produits pour les enfants , mais aussi des souvenirs d'argent faits à la main avec l'emblème du musée.

Eugenides Foundation Shop

Eugenides Foundation Shop
(+30) 210 9469677
Games for children and adults, which train the mind in an entertaining way. You will be excited by the board games and the constructions. You can design with the colored sand, to cultivate strawberries at the special area, to construct your own robots and to learn about the anatomy of the dinosaurs.
My Review
You might also like
Shop of the National Museum of Contemporary Art
The shop of the National Museum of Contemporary Art moves to the pace of the exhibition that is hosted very time in the museum and presents items and relevant publications of of the museum and others.
Shop of the Acropolis Museum
At the shop of the Acropolis Museum you will find certified replicas of exhibits from the workshops of the museum, jewels of traditional style but also modern stationary, toys for the children, decorative items for the house and useful items are wonderful souvenirs or impressive gifts.
Shop of the Herakleidon Museum
The extensive catalogue of the products of the Shop of Herakleidon Museum includes, among others, signed silk screens, posters, books, silver jewelry, clocks, puzzles, silk ties, women’s silk scarves, t-shirts, stationary, china, products for children, but also handmade silver souvenirs with the emblem of the Museum.