Lapin House

Lapin House
(+30) 210 3241316
La Société Lapin House est spécialisée dans le domaine des vêtements pour enfants. Grâce à ses qualités, son savoir-faire et son esthétique personnelle, elle a créé des collections pour enfants particulières, tout en coopérant avec les grandes entreprises européennes pour des vêtements, des chaussures, des accessoires, des équipements et jeux pour bébés.
Heures d'ouverture
LUNDI 10:00 JUSQU'À 21:00
MARDI 10:00 JUSQU'À 21:00
MERCREDI 10:00 JUSQU'À 21:00
JEUDI 10:00 JUSQU'À 21:00
VENDREDI 10:00 JUSQU'À 21:00
SAMEDI 10:00 JUSQU'À 21:00
DIMANCHE FERMÉ
Ma critique
Vous aimerez aussi peut - être
Mothercare
Dans les magasins de Mothercare vous trouverez des vêtements de grossesse, vêtements »des bébés et des enfants, des voitures, des sièges d'auto, accessoires enfants, berceaux, matelas, jouets de musique et tout ce que vous pourriez avoir besoin à la fois pour vous et votre bébé.
H&M
H & M est une société multinationale basée en Suède qui se spécialise dans le domaine de la mode et plus particulièrement des femmes, des hommes.
Energiers
A Energiers vous trouverez des tenues confortables et pratiques, en suivant les dernières tendances de la mode, adapté à toutes les occasions, pour les enfants de 0-16 ans, qui sont complétées par des accessoires à la mode, la création d' idées originales pour complètes,, des apparitions à la mode contemporaine.

Lapin House McArthurGlen

Lapin House McArthurGlen
(+30) 210 3241316

Lapin House specializes in the field of children’s clothes. Guided by quality, knowhow but also excellent aesthetics it has created special children’s collection in collaboration with the most important European houses in clothes, shoes, accessories, baby development and toys.

OpeningHours
MONDAY 10:00 TO 21:00
TUESDAY 10:00 TO 21:00
WEDNESDAY 10:00 TO 21:00
THURSDAY 10:00 TO 21:00
FRIDAY 10:00 TO 21:00
SATURDAY 10:00 TO 21:00
SUNDAY CLOSED
My Review
10%
Discount on outlet prices
You might also like
H&M
H&M is a multinational company based in Sweden which specializes in the field of fashion and more specifically women’s, men’s.
Mothercare
At the stores of Mothercare you will find pregnancy clothes, babies’ and children’s clothes, carriages, car seats, children accessories, cradles, mattresses, music toys and whatever else you may need both for yourself and your baby.
Energiers
At Energiers you will find comfortable and practical outfits, following the latest fashion trends, suitable for all occasions, for children 0-16 years, which are complimented by trendy accessories, creating original ideas for complete, contemporary, trendy appearances.